Règlements pour l’utilisation des structures gonflables

  1. La supervision constante d’un adulte est obligatoire.
  2. Le poids maximum permis est de 200 livres au total pour les structures standard et seules les  personnes de moins de 5 pieds sont admises.
  3. Aucune nourriture ou boisson ne doit être admise dans les jeux.
  4. Les chaussures sont INTERDITES dans les jeux.
  5. Tout bijou, ceinture, lunette ou autre objet pouvant abîmer les jeux ou blesser les autres est interdit en tout temps.
  6. Les jeux brutaux sont interdits
  7. Surveillez fréquemment la soufflerie afin qu’elle ne soit pas obstruée ou coincée sinon le jeu pourrait se dégonfler et même entraîner des blessures graves.
  8. Une fois la structure éteinte, seuls les adultes peuvent marcher dessus sans les chaussures afin de la dégonfler plus rapidement.
  9. Toujours s’assurer que la soufflerie est placée dans un lieu sec pendant son fonctionnement et garder la soufflerie loin de l’eau.
  10. Les enfants souffrant de blessures au cou, au dos ou aux articulations ne devraient pas utiliser les structures gonflables.
  11. Toujours installer les structures sur du gazon et le plus loin possible d’un fond de pavé ou de béton
  12. Tenir les flammes ou les sources de chaleur loin des structures.
  13. S.V.P rendre les structures dans le même état que vous les avez  prises (propres et sans débris).
  14. Tout bris causé aux structures devra ABSOLUMENT être signalé afin d’éviter des frais de réparation .
  15. Si au retour du jeu nous remarquons des bris excessifs qui nécessitent des réparations spéciales, vous serez facturé à même le dépôt.
  16. Il est préférable de faire entrer 2 à 3 enfants de poids et de tailles comparables à la fois dans les structures pour éviter les blessures.
  17. En cas de pluie les souffleries doivent être rentrées dans un endroit sec le plus tôt possible.
  18. Un minimum de 6 pieds de dégagement sans obstacle  (arbre, piscine, patio, etc..) autour des jeux est requis afin d’éviter toute rencontre brutale et causer des lésions